Votre Engagement

Donation - Faire un don

Les subventions ou les dons (CHF > 100.-) à la fondation à but non lucratif et exonérées d'impôts pour les personnes atteintes de maladies rares peuvent être déduits de votre déclaration d'impôts en vertu des dispositions fiscales (informations supplémentaires). Vous recevrez bien entendu un certificat de donation, sauf si vous faites un don anonyme. En outre, vous pouvez déterminer si votre nom doit apparaître ou non dans la liste de nos mécènes et donateurs. Vous pouvez également définir plus précisément pour laquelle de nos activités vous souhaitez que votre don soit utilisé.

Compte bancaire pour votre don - Donation - Faire un don

Banque Cantonale de Zurich, Siège social, CH-8010 Zurich - Code Swift: ZKBKCHZZ80A

Compte: 1100-3577.750 (BC 700) - Fondation pour les Personnes Atteintes de Maladies Rares

IBAN: CH50 0070 0110 0035 7775 0

Un don simple et facile

Un virement bancaire en ligne sur ce compte pour les dons à la fondation est rapide et peu coûteux.

Bulletin de versement pour votre don - Donation - Faire un don

» Vous pouvez demander un bulletin de versement ici.

» Vous pouvez télécharger un bulletin de versement ici (pdf).